Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patricia Hernandez

Patricia Hernandez

Bien Chèr(e)s QRistes. votre amour est-il frappé?

du sceau de la douce folie?
suis-je t'y pas un peu secoué de me lever à 5h30, tout ça parce qu'un premier vers me vient à l'esprit?
Cherchons, et louons l’Amour, Ô folle alchimie,
Qui, par deux cœurs de plomb, fait chanter un chœur d’or,
Vivons… Que chaque jour tu souris d’être ma mie,
Que je peigne ta beauté à la lumière du Nord…
Suis-je fou de vouloir qu’avec moi tu existes,
Que nous soufflions les ombres de nos prairies,
A deux, face au Temps vainqueur, mieux l’on résiste,
Partageons, sincèrement, comme un enfant qui rit…
Je veux mes bras enlaçant tes tendres courbes,
Pourvu que dans tes yeux naissent des constellations,
Promenons-nous, le pas léger, dans la tourbe,
Suivons nos étoiles! leurs éclats… gemmes d’émotions…
belle fin de journée à vous! EN SAVOIR PLUS >>>




@ Lily.où est. TR04? :
tu as raison, entendre son coeur (re)battre, pour elle et un peu pour moi, est comme un chant de vie.
@ Metaxa : merci, chère amie!
l'amour est une folie qui, si elle sait rester sage aussi, offre aux amants le panel coloré de la vie.
Non mon cher Franck, pas de douce folie, et si c'était le coeur de ta belle qui t'ai réveillé afin qu'il t'inspire de si jolis vers.
je vois qu'il y en a d'autre, qui sont lève tôt!
et tan mieux si en plus, tu es inspiré,
soit fou,et que tes vers la rejoigne dans ta folie.
Kisous
Alors, cher ami?
On se prend pour Erasme?
Moi, c'est plutôt une Folie mélancolique.
D'autant plus folle, me diras-tu.
Joyeux Noël à toi.
toujours autant d inspiration c bien continu en espérant que ça te rende un peu heureux gros bizoute
Belle alchimie, mon ami.
Pour répondre à ta question: qu'est l'amour s'il n'est pas Folie?
Gros bisous.
@ A propos j'ai cherché ton 360° en vain. Quel dommage "le panel coloré" devrait en être très intéressant.
A une autre fois.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'acteur Benoît Magimel s'est marié . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Retrouvez toutes les infos sur Benoit Magimel avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Sui
  • République Démocratique du Congo . Le contenu auquel vous tentez d'acceder n'existe pas ou n'est plus disponible. Selon le regime semi-presidentiel en vigueur en RDC, le chef du gouvernement est issu de la majorite parlementaire. ?
  • Koh Lanta Comme chaque vendredi soir sur TF1 a partir de 21h, les telespectateurs peuvent suivre la nouvelle saison de Koh-lanta intitulee ? La guerre des chefs ?. Koh-Lanta se fait desirer. Attendue dans un premier temps cet automne, la prochaine saison du je
  • Souffrez-vous du syndrome de Peter Pan . Etes-vous concernee par le syndrome de Peter Pan?? Peter Pan a un "secret du bonheur", celui de s'envoler "la haut dans le ciel", loin, loin, loin du monde des adultes. "Et il a bien raison?!" vous dites-vous, lassee d
  • J'écris beaucoup et depuis toujours , je n'ai emprunté ces mots qu'à la plume de mon âme , la poésie est un jonglage de lettres , il suffit juste de les déposer avec chaleur pour que les mots forment un plaisir à déguster et nous laisse transporter Rien piqué à personne. et si cela vous à plus , en voilà encore un pour ceux qui sauront apprécier!!
  • Aimez-vous les habitudes? (Avez-vous un planning pour chaque jour que vous suivez à la lettre)? Exemple :? Vous levez-vous tous les jours à la même heure?Petit-déjeunez-vous toujours à la même heure?Etc etc? EN SAVOIR
  • Si on rencontre quelqu un? "Si on rencontre quelqu un ,comment savoir si c est la bonne personne?" EN SAVOIR PLUS
  • Quelques vers de Louis Aragon? J'écris contre le vent majeur et n'en déplaiseA ceux-la qui ne sont que des voiles gonfléesPlus fort souffle ce vent et plus rouge est la braiseVous en pensez quoi?Moi je connais quelques voiles gonflées par le vent!
  • Y a t-il des situations que vous avez du mal à gérer, à régler? Si oui, vous arrive t-il de demander "conseil"? Je parle autant sur la vie personnelle que professionnelle. EN SAVOIR
  • Pour ou contre avec des enfants? Surtout ka ce n'est pas prévu? Comment réagisez vous? Que feriez vous?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
PERTE DE POIDS : Comment Laurent a perdu 15 Kg en 2 mois et demi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article