Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patricia Hernandez

Patricia Hernandez

Un mari qui voit que sa femme est mal traitée par son frère ou sa famille?

Il en pense quoi?
Il se dit quoi?
nb : le frère et la famille a sa femme EN SAVOIR PLUS >>>




fafori : je suis celibataire mai j'ai vu une scene et je me suis posée trop de questions.
et je voulais avoir votre avis c'est tout
zaza: merci pour la reponse.
Je n ai pas été maltraitée mais mon père avait toujours des remarques insidieuses et humiliante à mon egard.
Tant que ca se passait chez eux, mon mari mettait son pouce dans sa main. Et puis un jour qu il etait chez moi et qu il s est une nouvelle fois permis de faire une reflexion, mon mari l a menacé de le foutre à la porte en disant qu il ne tolerait pas qu on insulte sa femme devant lui et encore moins chez lui!
Ca m a fait un bien fou : Il a fallu ça pour que je ne me sente plus comme une petite fille devant mon père. Quant à celui ci, c est lui maintenant qui met son pouce dans sa main.
Depuis j ai pris beaucoup plus d assurance.
laisses tombé (entre eux)
Il faut intervenir et clarifier la situation.
bonjour
si c'est mon mari, il va casser la gue*le à mon frère! et il l'averti qu'il n'a pas intérêt à recommencer
il intervient et impose le respect!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Thème alimentation Pour ouvrir l'appetit, decouvrez nos petits jeux et jeux a imprimer sur le theme de l'alimentation. Fromages, kiwis et petits pois n'ont jamais ete aussi amusants !. Un petit jeu ideal apres les exces de l'ete pour apprendre a equ
  • 7 ch Chelidonium est un medicament homeopathique utilise dans les atteintes du foie ou de la vesicule, et dans des pathologies a localisation droite.Chelidonium majus est utilise en homeopathie pour le foie et les verrues, sous forme de granules, doses et
  • Vraiment Efficace pour Perdre du Poids Tisane Silhouette, 12 unités : découvrez nos produits avec la description, le prix et la disponibilité. Bonjour J'ai besoin de perdre du poids et d'affiner mon corps, a votre avis quelle est la tisane amincissante la plus efficace afi
  • Boutique Cafés Henri
  • Alors messieurs pouvez-vous parler entre vous et nous dire quelles sont toutes? ces femmes qui vous font perdre la tête sur qr? et les filles si vous venez ce sera à votre tour d'apporter des granolas. Merci à Miss terre rieuse pour sa question sur les hommes. merci de vos réponses
  • comment rencontrer des hommes,je suis célibataire, 28 ans jolie Intelligente, mais contre une relation via le net, sauf si vous pouvez me convaicre du contraire. Comment rencontrer un homme?
  • Que faire a marseille? ma soeur demenage sur marseille. qu'y a til a faire pour les jeunes? quels sont les bons coins pour sortir? quels sont les quartiers les plus sympas, qu'y a til a visiter? EN SAVOIR
  • J'ai un frere désespérant!? Voila, j'ai un frere désespérant et désespéré, qu'y ne trouve pas chaussure à son pied. 32 ans, célibataire depuis je ne sais meme plus quand. Il a pourtant un travail correct, il n'est pas moche, mais n'arrive meme plus à sortir du cadre de ses cop EN SAVOIR
  •  
  • Messieurs, si la femme que vous aimez est plus mature, ça vous gène? "Aucun soucis de ce coté là, bien au contraire je profite de sa maturité." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
\"COLOCATION\" : FORMATION GRATUITE ET COMPLETE!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article