Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patricia Hernandez

Patricia Hernandez

Cette kestion est destiné aux médemoizelle et gentes dames un homme qui assure au lit pour vous c?

je sens y en a qui vont se jetter a leur mari ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




Un homme qui assure au lit, c'est un homme qui a pris le temps de nous découvrir et qui sait faire ce qu'on aime. Un homme qui est à l'écoute de nos désirs et de ce qui nous donne des frissons. Comme chaque femme est différente, l'homme doit être attentif afin de savoir ce qui plaira à sa femme puisque d'une femme à l'autre, le toucher, les gestes, la vitesse, tout peut être différent.Si l'homme est à l'écoute et fais ce qui allume sa partenaire, le plaisir augmentera pour arriver au feu d'artifice et je crois qu'on peut alors dire que l'homme a assuré.
C'est mon homme: ça commence par des caresses très douces puis c'est beaucoup plus viril voire bestial et après c'est des caresses très douces et des mots doux jusqu'à ce que je m'endorme.
un mec qui sait s'y prendre pour faire jouir sa partenaire.
c un homme qui assume pleinement sa sexualité et l'acte sexuel avec sa partenaire
MOI!!!!! une vrai beeeeeeeeeeeeeeeeeeete!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Belle et Sébastien FILM'COMPLET YouTube
  • Profitez d'un week-end haut de gamme à Glasgow .Vous recherchez un week-end a Glasgow ? lastminute.com vous propose de visiter une distillerie locale et de decouvrir les ?uvres de Mackintosh dans toute la ville. Vous souhaitez partir en week-end a Glasgow ? Avec OUI.sncf, decouvrez nos offres, bo
  • 19 semaines de grossesse Vous avez atteint la moitié du chemin. Vous êtes maintenant plus proche de la grande rencontre que du début de votre grosses
  • Gérer la frustration pendant un régime Exit les regimes. Pour que le corps s?allege enfin, sans frustration ni effet rebond, rien de tel que se faire du bien. Mincir sans y penser et sans compter les calories c'est possible. Voici 4 conseils et astuces qui font mincir de plaisir?!. Vous s
  • Question de concurrence de génération : Qui choisir? Je discute tres souvent avec une femme qui devient petit a petit une amie, mais j'ai l'impression que sa maman est plus proche de mes convictions et de mes desirs que sa fille. Je suis entre les deux d'un point de vu age, croyez vous qu'il serait ra
  • J'ai entendu mon ami se masturber? Bonjour à tous. Je m'appelle Stephanie et j'ai 17 ans.Il y a une semaine, je suis allée dormir chez un ami du même âge (nommé Maxime), que je connais depuis assez longtemps. Ce n'est pas la première fois que je dors chez lui. Nous avons dormi dans l EN SAVOIR
  • Pourriez vous faire , en l'amour du dieu? Sauter mon compte? Merci yahoo d'afficher EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🏡Je fais l'école à la maison !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article