Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patricia Hernandez

Patricia Hernandez

Quelle est la différence entre "je t'aime" et "je t'adore"?

allé , c bon, je vous adore toutes et tous EN SAVOIR PLUS >>>




aaah les mots et leur(s) signification(s)!!
A priori, le mot "aimer" est le mot "magique", mais à la base, "adorer" implique une intensité supérieure,
mais il est aussi utilisé par certain(e)s pour éviter de dire le mot magique.et donc éluder le fait de devoir dire qu'on n'est pas amoureux de la personne à qui ce mot est destiné.
Ca varie donc avec la personne qui emploie le verbe!!
amitéeet amour
Pour "Je t'aime" c'est plus intime, plus profond et moins "populaire" que je t'adore.
On peut dire "je t'adore" a ses amis facilement tandis que "je t'aime" se dit à l'être aimé ou bien à de la famille très proche (ses enfants, parents).
"Je t'aime" est plus dur à dire à mon avis parce qu'on dévoile beaucoup de chose en le disant.
"Je t'adore" est plus excessif, plus frivole et donc moins sérieux.
"je t'aime" c'est de l'amour
"je t'adore", j'aime toutes les petites choses qui font que tu es toi! le seul, l'unique.j'aime tout en toi!!.
voila je l'aime et je l'adore.
vivi
je t'aime est plus fort que je t'adore.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ancien régime et la révolution
  • maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. De nombreux seniors murissent l?idee d?entamer une diete pour perdre du poids. Mais est-ce une
  • BECCA Skin Love Weightless Blur Foundation & Brush BECCA Skin Love Weightless Blur Foundation: rated 3 out of 5 on MakeupAlley. See 11 member reviews and photos. New Becca Skin Love foundation review and wear test! Becca Skin Love Weightless Blur Foundation $44: http://bit.ly/2MlHJdH Becca Skin Love
  • Les Anges 10 . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Amelie va retrouver son fils dans l\'episode 43 des Anges de la tele-realite 4 diffuse
  • Peu t'ont justement être timide et drôle a la fois? sachant qu 'en public je suis incapable de faire rire quelqu'un EN SAVOIR
  • Quels sont les signes de l'amour d'après vous?! Comment reconnaître une personne amoureuse?!? même si bien sur cela ne s'explique pas y'a quelques pti trucs qui font que.
  • COLOCATION POSSIBLE OU PAS? Jusqu'à présent si je ne me trompe pas la colocation homme femme était considérée par la C.A.F. comme un concubinage. Et oui un homme ne peut pas vivre à coté d'une femme sans la sauter, pas vrai!!Mais maintenant que le mariage homosexuel est autori EN SAVOIR
  • Mode : est-il vrai que le petit ventre replet replaît? Ca m'arrangerait un peu, il faut dire. ^^
  • Bon moi j'ai une question intelligente? "Pourquoi les Super U se disent encore "Nouveaux" commerçants? C'est vrai quoi ça fait un by qu'ils existent maintenant. Bon là en principe personne ny verra d'allusion coquine." EN SAVOIR PLUS
  • Comment protéger un mariage récent? Deux mois de mariage…tout semble extraordinaire ; chacun s’occupe de ses responsabilités l’un envers l’autre, un amour distingué embelli la vie du couple. Bref, en un temps court, un refroidissement avait dominé le « lit ». Mr, ne pense qu’à pa EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Parfum d'IRAK - Épisode 10 : La frontière

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article